Tout va bien chez nous !

Publié le par Agathe

Bon alors cela fait longtemps que je n'ai pas mis ce blog à jour et je m'en excuse. Ici tout va bien, nous nageons entre le froid et chaud et le beau et moche, bon il fait plus moche que beau mais entre 2 averses, je prend mon appareil photo !

Dinky va toujours aussi bien, fidèle à elle même, elle est toujours aussi chiante ^^, euh non .... au taquet 
Je crois qu'elle a un peu grossie, elle est pas grosse mais plus mastoc, elle doit avoisiné les 25,5/26 kg. Il y a eu un bref passage  de neige mais je n'ai pu prendre des photo vu que soit il fesait un temps pourri, soit y avait plus de neige

Il y a un mois, magnifique journée au soleil !! Cool Cool Ni, une ni deux, nous sortons dans le parc le plus proche avec mon apn Very Happy Je peux vous dire que c'était une sympathique balade, sans la boue ..... aaaah un vrai plaisir ( soit il en passant, je me suis rattrapée après en allant au club ... pleurer de rire )

Place aux photos qui sont particulièrement sympa grâce à un facteur non négligeable, le soleil ( et oui ! ce n'est pas une légende il existe encore)  







Le terrain de jeu :





Je précise que c'est un parc ( derrière les arbres, aire de jeux), mais que comme 1h avant faisait un temps de cochon ( dur à imaginer  ) Y avait pas âmes qui vivent ( a part qlq personne mais quand elles arrivait je rattachais ma bête féroce )







Publié dans Question santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article