Re bonjour à tous

Publié le par Agathe

Escusez moi pour ma longue absence et cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles !

J'ai donc un long rattrapage à faire

Sachez que tout va bien, Dinky se porte à merveille, bientôt 3 ans .... et oui sa pousse , enfin qu'en age vu qu'elle na pas bougé de ses 25 kg Mais bon, je l'aime quand même mon boxer de poche !

 

Du coté du club, normalement je devrais passer (enfin !) mon CSAU après avoir raté les 2 dates précédentes ... ( BOULET)

A l'agility on avance, on avance !

 

Je ne crois pas vous avoir déja parlé de Fonzie des Terres d'Artois, le grand amour de Dinky qui a fait son apparition au club il y a déja 6 mois. On fait souvent des balades ensemble, ce chien et magnifique et est fou de Dinky

 

P1110308.JPG

 

Un beau mâle fauve unicolore de 12 mois, et presque 40 kg Un monstre magnifique et adorable !P1110175.JPG

 

Vous l'aurez compris c'est le couple d'enfer !

 

A part cela, des nouvelles des expos ! Au Paris DOG SHOW, Dinky me fait un 1E EXCELLENT R-CACS ET R-CACIB en classe Ouverte ! J'étais ravie :)

 

Sinon j'attends avec impatience l'exposition de ce week-end, la RE d'élevage du boxer en Picardie ! Cela promet d'étre vraiment très sympa !

 

pa280110.jpg

 

A bientôt !

Boxerement !

Agathe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Les Boxers sont vraiment des chiens exceptionnels ! J'en ai 2 à la maison et 2 dans la famille et c'est toujours une joie. Ils font partie du club des Boxers de Lille et c'est toujours un plaisir<br /> d'y aller pour eux comme pour nous :) Bonne continuation pour votre blog !
Répondre
P
<br /> bonjour j'ai une femelle boxer ke j'aime plus que tout j'ai lu ke tu m'etais qu'il y avait une expo boxer en picardie se week end pourrait tu stp me dire ou sa se situe et des info sur cette expo<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu trouveras toutes le infos sur le lien suivant : http://www.afboxer.com/Engagements/PICARDIE%20RE%202011.pdf<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />