Le temps d'un bain

Publié le par Agathe

Aujourd'hui horrible affraid séance d'educ au club !! Il pleuvait des cordes, je sais même pas pk j'y suis allée ... Je pensait que ça allait s'arrêter mais non donc nous avons fait le cour sous la pluie No
Le terrain n'était plus un terrain d'herbe mais un terrain de boue pale j'ai du sortir les crampons Neutral
Dinky ne voulait plus obéir aux ordres notamment le coucher ( dans la boue c'est pas génial) et j'ai du le fâcher No j'aime pas quand c'est justifié. Elle était trempé, moi aussi ( l'eau a traverser ma doudoune affraid ), elle tremblait .... Enfin la pauvre louloute m'a fait de la peine No Je voyait les autres chiens qui eux n'en avaient rien à faire mais possédaient surement un sous poil plus épais
Bref, normalement je devais aller à l'agi mais vu l'état du chien je me suis dit que c'était pas la peine, on avait froid toute les deux Rolling Eyes et en plus le terrain d'agi était de boue donc si le chien glisse je préfère pas prendre de risque Shocked Donc j'ai appeler mon chauffeur et roule ma poule direction le bain Very Happy Je crois qu'elle était contente d'avoir enfin de l'eau chaude sur elle, elle l'a en tout les cas bien apprécié Wink ( comme moi ma douche Razz ) Elle a d'ailleurs faillit s'endormir dans la baignoire pleurer de rire
Passons aux photos I love you

 

Je tiens à préciser que nous ne possédons pas d'action chez Fructis ( et que les Barbies ne sont pas à moi) ^^
 A bientot =)

Publié dans Question santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'avais ni vu les barbies, ni le fructis !! haha<br /> <br /> nan j'allais poster pour te féliciter d'arriver à donner un bain dans la baignoire ... ! Moi c'est mission impossible, aussi bien pour l'une que pour l'autre !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pour les actions chez fructis je veux bien te croire, mais pour les barbies, là ça devient plus difficile !lol<br /> Jsuis épatée, Dincky est vraiment calme dans la baignoire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon sa va hein !! ^^<br /> Ouai, elle en avait un peu envie aussi =D<br /> Et comme cette chienne est super obeissante ( merci le club) elle connait le " pas bouger" ELLE =P<br /> Bisous<br /> on se voit ce week end<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est un super blog, je regrette pas d'y être passé. Et elle est rigolote parce qu'Albane fait pareil: la tête sur le rebord du radiateur alors ça, la tête sur le rebord de l'accoudoir dans la<br /> voiture, la tête sur le rebord de la chaise, du lit, genre "ma tête l'est trop lourde". Sont dingues ces boxers, j'adore.<br /> En tout cas, ta chienne est très belle, elle est fine et a une jolie grâce, tout comme je les aime. Elle est très prometteuse, je n'en doute pas.<br /> <br /> Fais lui une grosse caresse de ma part<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Roh pauvre bête!<br /> Je n'avais jamais vu un chien poser ainsi sa tête sur le rebord de la baignoire, c'est assez cocasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol<br /> oui cette chienne est un peu particulière ^^<br /> Elle a des idée incongrues ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben normal, les barbies sont à Dinky, quelle question....lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OUi c'est une évidence ^^ je sais même pas pourquoi j'ai préciser =)<br /> Merci de ton passage !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />