Exposition du 5 mai, AMIENS

Publié le par Agathe

Alors voila 3e expo pour ma louloute ! J'ai vraiment passée une super journée en compagnie des maitres d'Ezio ( cane corso) et d'autres personnes rencontrées sur le terrain. Levé 5h10 pour etre la bas vers 8h30. Après 1h30 de voiture nous arrivons enfin à Amiens et trouvons le parc des exposotions sans difficultés.

L'organisation, j'ai trouvé n'était pas terrible terrible. Obligée d'aller demander au juge quand il passait les boxers ! Tout de même ! Les cages étaient dans un grand hangar. Evidement les rings des chiens "fragiles" (donc tout les petits chiens) étaient à l'interieur avec tapis rouge, plantes et tout le tralala ! Et nous, gros molosse ( pas pour la mienne ^^) nous étions dehors ... Pas de tapis rouge, rien =S

Dinky a été jugé vers 10H ! Merci à Anais pour le pouic et les photos. Cela s'est vraiment très bien passé, contrairement à la dernière fois ( Résultat de la NE d'élevage de la Grande Paroisse )

J'ai été complimenté pour ma présentation =D 

 

Donc les résultats: Daisy (dite Dinky), 1er EXC, CACS, R-CACIB en classe Intermediaire Femelle Bringée.

(CACS: certicat de conformité au standart. Le CACS ne peut être accordée qu’à un chien classé 1er EXCELLENT en classe OUVERTE , en classe INTERMEDIAIRE ou en classe TRAVAIL, à condition qu’il soit de mérite exceptionnel. Cette récompense n’accompagne pas automatiquement la première place.

R-CACIB : RCACIB = Réserve du Certificat d'Aptitude au Championnat International de Beauté.)

Le juge l'a trouvé très belle, m'a dit que cette PETITE =D chienne était très prometeuse, très belle allure, très belle couleur, seul hic qui je pense a été determinant pour la loupé du CACIB ( et c'est lui qui ma l'a fait comprendre) est son port d'oreille ! Ma chienne a les oreille en " Papillon". Cool

 

Enfin bref, un tout petit peu déçue mais très très contente de ses resultats quand même ! Quelques personnes sont venues me dire que ma chienne était vraiment très belle, et nous avons donc parler du boxer en général !J'ai donc passé une super journée même si 30min après notre passage ( Dinky&Ezio) il s'est mis à pleuvoir des cordes ... Les pauvres terneuve toiletté était sous l'eau à ce moment la, et un jugement ne s'arrète pas en cour de route ^^ Les pauvres, ( remarque ils ont l'habitude de l'eau) =D

 

Après je suis allée voir le BEST in SHOW et je suis ravie de vous dire que le BEST in SHOW de l'expo n'est pas un boxer mais un MAGNIFIQUE rotweiller !! Je suis super contente car les chiens catégorisés sont pour une fois mis en valeur et ce n'est pas un caniche ou bichon qui a gagné ( même si j'ai eu un coup de coeur pours les caniches royaux ! )

 

Voici des photos de l'expo, merci Anais pour ces photos !

 

 

Le plus beau cane à mes yeux =D Ezio du Royaume des Sphinx  qui nous fait un super 2e TB en classe jeune ! BRavo !!

 

A bientot pour de nouveaux résultats !

Publié dans Expositions Canines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah bah forcément y'en a qu'un pour faire l'endouille pile au moment de la photo hein ... !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore bravo !!!! Chère madame nous avons fait 2ème TB !!!!<br /> <br /> J'adore la photo de mon roudoudou qui essaye de faire comprendre à ton excité qu'il ne faut plus bouger !!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'est pas patient le gros ! Il est vieu avant l'age !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> en tout cas elle a une super belle statique !!<br /> bravo pour ces résultats (les tiens et les siens ;-) )<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fred !! bisous et bonne journée =D<br /> <br /> <br /> <br />