Participation au Paris Dog Show 2010 !

Publié le par Agathe

Alors voilà, le 9 Janvier 2010 se déroulera au parc floral de vincenne, la plus grande expo d'ile de france !
Normalement , Dinky participera en classe intermédiare (15 à 24 mois) femelle bringée !
Comme c'est une expo multirace. 3000 à 4000 chien de 300 races différentes sont attendus ! Cela promet d'etre un beaux spectacle et un moment fort interressant. Accès aux visiteurs.
J'espère que Dinky obtiendra un bon papier, et même si ce n'est pas le cas (je ne l'espère pas ^^), j'aurais qand même vu toutes sortes de race et discuter avec de nombreux propriétaire canin !
Pour plus d'info vous pouvez vous rendre sur le site : http://www.cedia.fr/

PC110599

C'est confirmé, Dinky participera bien à l'expo avec son copain Ezio ! Pour voir le futur champion cliquez ici !

Publié dans Expositions Canines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ca s'annonce comme une belle expo...<br /> Un peu loin pour moi mais je vous souhaite bonne chance à Dinky et à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup :D<br /> Je pense que je ramenerai plein de photo pour vous faire partager ce moment :)<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
C
<br /> On se retrouverat là-bas !!! Bisous Agathe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouai je te confirme ça demain =)<br /> Sa va etre génial !<br /> <br /> <br />