Les chats sauvages du Maroc

Publié le par Agathe

Sauf indication contraires, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi pour une éventuelle utilisation merci de me contacter : agathebeneteau@yahoo.fr

 

Etant  une grande fan de la photographie, voici un petite série de photos prise pendant mon séjour au Maroc en Février.

Dans cette série, il n'y aura que des photos d'animaux, de fleurs et de quelques paysages.

 

 

Les chats sauvages du Maroc.

 

La population marocaine vivant assez simplement et pauvrement, il n'est pas envisageable pour eux de posséder des animaux. J'ai donc rencontré énormement de chats. La reproduction n'étant pas du tout surveillé, il y a des 100aine de milliers de chat  à Marackech seul.

Ces chats sont semis sauvages, habitués aux touristes et capable de tout pour pouvoir trouver de la nourriture.

J'en ai trouvé pour certain magnifiques !

Voici une petite séléction.

 

Sans-titre-1.jpg Sans-titre-2.jpgSans-titre-5.jpg  Sans-titre-6.jpg

 

Sans-titre-3.jpg   Sans-titre-4.jpg

 

Et pour finir dans la série chat sauvage, ma photo coup de coeur ,  tout simplement magnifique, non ?

 

Sans-titre-8.jpg

 

 

Publié dans Faune et Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> il est en effet magnifique !!!<br /> As tu déjà été dans les iles grecques ?? la population de chats "sauvages" est très importante aussi mais là bas ils sont choyés car ils font partie désormais de leur image et sont une des raisons<br /> du passage des touristes<br /> de bien beaux portraits Agathe<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fred ! Non je ne suis jamais allée dans les iles grecque même si c'est un voyage qui me tente enormément !<br /> <br /> <br /> <br />