Agility 26/09/09

Publié le par Agathe

Enorme gag à la balançoire, je vous laisse voir la suite ... Attention on ne se moque pas ^^
Merci Aurélie pour la vidéo

Publié dans Sports canins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est le maitre ou le chien qui fait de l'agility ??? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Attention on ne se moque pas ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo !! super parcours ..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MERci cousine ^^<br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi je trouve que le maitre et le chien se débrouillent plutôt bien ; le mien a une peur bleue de passer dans le tunnel , c pas gagné...............<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il ne faut pas desesperé, peut etre associer le tunnel avec qlqch qu'il aime bien, jouet, croquettes ? en tout les cas bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> En même temps, je serai mal venue de me moquer, je suis quand même la fille qui s'est cassée une cote en faisant de l'agility ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hi hi hi, ca ne se sait pas mais l'agility est un sport à haut risque !!<br /> Il faut venir en armure !! ^^<br /> <br /> <br />