L'arrivée de la "bête"

Publié le par Agathe



C'est par une belle matinée d'été que la famille se met en route pour aller chercher un petit boxer. Nous sommes le 26 août 2008. . L'élevage se trouve en Vendée, environs 1 h de route de l'endroit ou je passais mes vacances. Mes soeurs venaient en traînant les pieds pensant que nous allions visiter un jardin. L'atmosphère de la voiture était très tendu car nous étions extrêmement impatient de les voir.

17h, la voiture se gare devant la maison, je saute de la voiture et m'approche très excitée ! Mes soeurs arrivent
" c'est ça le jardin ??". Nous entrons. Et la, devant nous, un enclos avec 9 petits boxer, nous regardant à travers la barrière. Magnifique !! Ils sont vraiment très très beaux !! Ma soeur demande à ma maman:
 " on peut en prendre un ?"
- mais non voyons, nous venons juste les regarder, comme ça pour le plaisir dit elle en riant.

Nous discutons avec les proprios que nous n'avions jamais vu, très sympathique, il nous font visiter leur domaine.
Dans son hangar, Mr. proprio avait construit (de la sueur de son front)  un local pour les chiots et leur mère avec un coin dodo, un coin manger et un coin pipi. Très bien fait !
Les deux femelles bringée nous attendent dans la maison. Waouh !! trop craquante! Nous n'arrivions pas à nous décider mais mon choix portait sur celle qui voulait rejoindre ses frères et soeurs. Daisy (qui sera renommée Dinky), bringée, au LOF, très curieuse et dynamique. 
Les formulaires remplis nous remercions chaudement les propriétaire et leur souhaitons bon courage et bonne continuation puis nous sautons dans la voiture direction la maison.


Voici Dinky avec ses frères et soeurs :


A la maison :
   <-- Le nounours qui existe encore et complètement entier !!!

Publié dans Balades avec Dinky

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est trop mignonne ta louloute !!! Bonne a croquer !!!<br /> J'adore tes photos !
Répondre